Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non pour une vidéo de préssentation
oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Je vous demande si on ne pourrai pas faire une vidéo de présentation de la team?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finaldestiny
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Tres bonne Idée mais vu les plages d'horaires de certaine personne ceci ne serrez faisable que le mercredi la ou tous le monde est co maintenant.

Edit by bresil54 : merci de ne pas écrire en langages sms.Les fautes d'orthographes seront pls tolérés mais avec modérations.

.titanos.
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

non pas obliger le mercredi tout le monde peu filmer son perso puis on rassemble les vidéo et c bon 

ou on films un war  Mr. Green

REGARDE C'EST IMPORTANT :: http://titanos.taledar.com/blog/article-interressant.html

Visiter le site web du posteur
Freshy.Ms
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Moi je suis okay pour l'idée mais comme l'a dit final ont est mal organisé niveau horaires, perso pour une vidéo de présentation nimporte quand m'irais très bien.
Par ailleurs, titanos je peux pas utilisé de logiciel pendant s4 jlag déjà assez comme ça, par contre je peux très bien être filmer par quelqu'un d'autre.

-BlackJake.
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Tres bonne idée pour la video, mais moi aussi c'est pareil je peut pas me filmer. Il faut que quelqu'un me film. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006