Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimez-vous le thème actuel ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez notre thème actuel?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sarevok
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Aimez-vous le thème actuel ? Répondre en citant

Ce sondage a été crée dans le but de voir si vous appréciez le thème du forum. Image d'en-tête, couleurs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reishiram
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Aimez-vous le thème actuel ? Répondre en citant

euh ya le shnok qui est pas redécoupé sinon ca va

.titanos.
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Aimez-vous le thème actuel ? Répondre en citant

moi j'aime bien le thème mais par contre je trouve que le découpage du pro laisse a désirer  Evil or Very Mad

REGARDE C'EST IMPORTANT :: http://titanos.taledar.com/blog/article-interressant.html

Visiter le site web du posteur
Sarevok
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Aimez-vous le thème actuel ? Répondre en citant

Bon les mecs du calme, j'ai fait ca a la vas-vite. Vous allez pas me souler pour si peu ! Grrrrrrr.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Aimez-vous le thème actuel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006