Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgSteph
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Pour des raisons purement personnelles je démissionne de la team, je n'en dirais pas plus sur les raisons qui motivent mon choix, meme par mp. Désolé de partir après si peu de temps, même pas un mois, m'enfin bref, j'espere avoir servit un peu durant cette période et je farmerais volontier de nouveau avec vous, voir meme refaire un match, ce sera avec plaisir.
Je comprendrais sans probleme si ma liste d'amis sur s4 se vide de quelques noms dans les jours a venir ( en sachant que je n'en supprimerai aucun moi-meme )

Bien sur je reste disponible pour le design de votre forum si ca vous interesse toujours ( d'ailleurs j'attends toujours des commentaires sur le théme alternatif sur le forum de test )

Bien à vous, SgSteph.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

ooohhhh tu pars pas sans nous exposé t'es raisons mais sinon tu peux partir si c'est ton choix.Aurevoir et on farmera ensemble.

Freshy.Ms
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Dommage j'ai pas eu le temps de le connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006