Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reishiram
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement ... Répondre en citant

_ Pseudo :Reishiram
_ Niveau actuel : Beginner mais reroll super rookie
_ Nombre de comptes S4 :2

_ Trio d'armes que vous utilisez :counter sword (ou batte) (seulement pour me défendre au cac)/ smash rifle ( heavy sur hyperium) / rail gun (arme principalement utilisée)
_ Skill(s) :fly ( quand j'aurais assez d'argent INVISIBILITY)
_ Préférence de mode de jeu (Chaser, TD, DM...) Very HappyM
_ Horaires de jeu :Dimanche ( parfois Samedi et mercredi)

_ Poste de jeu : couverture à distance
_ Position préférée dans une carte : un lieu a couvert avec une vue panoramique sur le terrain

_ Comportement vis-à-vis des autres : plutot sympa sauf contre les type qui utilise air gun tt le temps
_ Pourquoi rejoindre Dark-Dreams™ : Sarevok est un ami et j'avais envie de rejoindre une guilde e bon joueurs (j'espere avoir le niveau ^^ ...)
_ Aviez-vous une team auparavant :je crois mais elle a vite été dissoute

_ Épreuves du test: défense
_ Quel jour aimeriez-vous être testé: Dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement ... Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Si je comprend bien tu pourra être test que les dimanches?Je veut bien m'occuper de ton test.

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement ... Répondre en citant

Shadow j'ai mis tta demande de recrutement dans un nouveau topic alors le mais pas la!

Reishiram
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement ... Répondre en citant

euh c'étais pour dire que comme j'ai plus de batte je vais avoir du mal à réussir le test de défense 

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement ... Répondre en citant

lol va t'en acheter une!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006