Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je leave dark-dreams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freshy.Ms
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Je leave dark-dreams Répondre en citant

Bonjours à tous je voulais juste vous annoncez que je leave ce clan, je ne préfere pas vous dire pourquoi,désolé de partir après si peu de temps, même pas un mois, et je venais d'etre nommé Mj m'enfin bref, j'espere avoir servit un peu durant cette période. Je reste encore aujourd'hui sur le forum pour répondre à vos questions. Je vous shouaite bon courage et bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Je leave dark-dreams Répondre en citant

POURQUOI???!!!!!

.titanos.
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Je leave dark-dreams Répondre en citant

WHY????   
bonne chance  :)

REGARDE C'EST IMPORTANT :: http://titanos.taledar.com/blog/article-interressant.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Je leave dark-dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006