Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour, a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

Bonjours a tous je me présente je suis le Grand-frère a FinalDestiny.

_ Pseudo : Je ne divulguerais pas tout de suite mon pseudo J'ai demandé a mon frère de dire POome mais ceci est incomplet
_ Niveau actuel : 41
_ Nombre de comptes S4 : 1

_ Trio d'armes que vous utilisez : Smash/ revo/ sub
_ Skill(s) : +30
_ Préférence de mode de jeu (Chaser, TD, DM...) : TD
_ Horaires de jeu : Que les soirs a partir de 21h

_ Poste de jeu : Backer
_ Position préférée dans une carte : Attaque

_ Comportement vis-à-vis des autres :
_ Pourquoi rejoindre Dark-Dreams™ : Ya mon frère le bas lvl dans ce clan et il ma demandé gentillement de vous rejoindre.
_ Aviez-vous une team auparavant : Claymore vous devriez la reconnaitre

_ Épreuves du test: Attaque
_ Quel jour aimeriez-vous être testé:  / Je ne sais pas si je viens ou pas dans ce clan

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finaldestiny
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

PUNAISE Grand-Frère stop l'appelé Bas- Lvl Je te os carrément x)
Bienvenu a toi en plus je t"ai pas demandé gentiment je t'ai soumis a ca !!

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

Ummm... préviens moi si tu est sur de vouloir rejoindre le clan en tout cas je te test quand même si tu   le souhaite.

Sarevok
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

Fais pas attention a ces bas levels =)
Mais plus sérieusement, sans vouloir t'ennuyer, généralement, quand on poste ici, c'est qu'on sait si on viens ou pas. D'après ton niveau, je pense que tu as le niveau skill requis (de loin) mais  ici ca nous intéresse pas trop. On cherche plutôt des joueurs sympathiques afin d'avoir un jeu avec une bonne ambiance. Si tu cherche du vrai niveau de jeu, tu n'en trouveras qu'un correct dans la plupart de nos membres (sauf moi) et non des joueurs vraiment expérimentés.
Je ne veux pas te faire fuir Wink je t'explique ce que nous cherchons en priorité comme type de joueur. Maintenant, libre à toi de choisir si tu préfères avoir de l'ambiance ou du gros niveau.
Et bienvenu sur notre forum.

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

Ouep c'est vrai choisi si tu veut te marrer avoir une 2e familles ou alors être dans une team a heut lvl et ou on rigole moin comme les Kumi's Kowai.

thedestroy06
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour, a tous Répondre en citant

AAA je connais des pomme quelque chose qui sont pro x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Bonjour, a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006