Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours,a tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Bonjours,a tous. Répondre en citant

Bonjour.
Tous d'abord je viens m'excusai pour tous ceux que j'ai fais. (Je m'explique)

Tous d'abord après le mercredi 9 mars sur le compte a mon frère (finaldestiny) c'était moi qui joué.

Vous vous demandé pourquoi?

Suite a votre war que j'ai assisté je voulais en savoir plus sur le clan et ses membres.
1)J'ai fais en sorte de vous prouvé que la communication du clan est relativement faible(en me fessant passant pour une filles)
Explication:
La personne qui s'appelle (touffman) était juste un pions pour vous faire un petit test que même le clan (claymore) utilise.
Comme dit a la fin de la journée samedi 12 mars dans une partie j'ai fais semblent de vous faire rejoindre dans ce train,
(touffman) me croyant une fille et vous bien le contraire et je vous ai exigé de me faire prendre pour une fille mais comme la communication entre les membres est faible la moitié n'a pas pu répondre a 100% sur mon caractère. Donc je critique rien mais si vous le désiré je pourrais a vous aidé a devenir un clan plus souple en sois même oublié pas:
Ce qui fais un clan est la connaissance de l'autre.

2) Pour voir les niveaux des membres.

Je trouve que les créateurs du clan on fait un bon travail mais pas très attention comme dit plus que 65% de vos membres on le même poste ceux qui posera des lourd dommage dans les semaines a venir.

De plus sur tous ceux que j'ai pu voir SEULEMENT 3 voir même 4 pourrons devenir des joueurs intéressent aux yeux des autres.
Bien évidement je peux vous aidé sur ce thème aussi.
Juste a vous précisé seulement 3 personnes pourrons être pris dans un clan pro comme Bresil54/Shadown_Darkstyle et mon frère c'est personne la aurons facilement la moyenne donc 14/20.

A partir d'aujourd'hui mon frère a 100% la possession de son compte et pour que vous ne compreniez que c'est pas moi j'ai du joué a son lvl (même si cela etait dur un noob comme mon frère...)

Je rejoindra le clan si vous le souhaité avec mon rerol.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finaldestiny
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Bonjours,a tous. Répondre en citant

Oé donc je vois pourquoi sa me pex tout seul donc c'était toi.... tu fait chi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Bonjours,a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Délire ! -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006