Dark-Dreams™ Index du Forum
Dark-Dreams™
Forum des membres de Dark-Dreams™.

Dark-Dreams™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SgSteph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgSteph
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

Pseudo : sgsteph
Niveau actuel : pro 45

Nombre de comptes S4 : plus de 20, la majorité étant des rerolls pour les combis.
Nombre d'heures jouées : même moi je préfere pas savoir...

Trio d'armes que vous utilisez : Subs,PS,snip' ( ou révo ) / smash,CS,Sentry / Subs,CS,révo ( ou PS )
Skill(s) : HP+30 pour les trois.
Préférence de mode de jeu (Chaser, TD, DM...) : en fonction des missions et des envies, meilleurs en DM qu'en TD ( man' pourra confirmer ).
Horaires de jeu : dispo' plus ou moins tout les soirs, et a peu près un week-end sur 2.

Poste de jeu : selon les besoins, je peux meme faire healeur.
Position préférée dans une carte : aucune en particulier.

Comportement vis-à-vis des autres : générallement plutot déconneur, mais certains doivent avoir quelques souvenirs plutot négatifs de moi quand je les ai remis a leurs places, parce que quand ca sort, ca sort.
Pourquoi rejoindre Dark-Dreams™ : manowner me l'a proposé, et je me suis dit une phrase que tout le monde connait : " pourquoi pas ? " et je viens donc poster cette candid'
Aviez-vous une team auparavant : - Dolls Of Chaos ( simple membre ) [ dissolution ]
                                                 - Funk you ( fondateur ) [ départ pour cause de mauvaise entente ]

- CSA ( membre ) [ départ pour faire une pause S4 ]
                                                 - Wings Of Shadow ( modo' ) [ départ pour cause de mauvaise entente ]
                                                 - Invictus ( membre ) [ team morte ]
                                                 - Arkanium ( fondateur, leadeur, graphiste, fake pro ) [ fin de la team quand l'autre fondateur et leadeur est partit ]
                                                 - Hell garden ( graphiste - le temps de faire leur forum - ) [ boulot remplit ]
                                                 - T4*Elit ( membre, fake pro ) [ pas a l'aise dans le clan bien qu'il soit très sympa et ait un bon esprit ]
                                                 - [A]rkanium, semi-clan de 2 personnes ( ma fiancée et moi-meme ) juste pour se parler plus facilement.

Épreuves du test: peu regardant.
Quel jour aimeriez-vous être testé: bis

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

ok Bienvenu sur le forum.
Tu es co que le soir?
Je serai heureux de te test.

SgSteph
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

Merci.Le week-end je suis dispo' plus ou moins toute la journée.

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

tien!
La tu es co? si oui je suis free 2 IG bresil54

manowner
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

tu es un bon joueur, bon partenaire avec un bon esprit, tu vas nous apporter beaucoup !!!

bresil54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

wall jump: 5/5 de bon wj dans l'ensemble
death match: 5-4 il a un assez bon aim je trouve
touch down: 1/5 il est mieu aim que td je trouve
def: 2 il a bien def mais a la 2e moitié du test donc la 1ere moitié je m'était les td
13/20 bienvenu chez nous mon p'tit gar!

SgSteph
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

Merci au deux ^^

Sarevok
MJ spé offense
MJ spé offense

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. Je vois que bresil s'agite au niveau du recrutement. =)

Shadown
Membre Dark-Dreams™
Membre Dark-Dreams™

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature SgSteph Répondre en citant

C'est un Bon membre du clan Le meilleur xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candidature SgSteph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Dreams™ Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006